Elmanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elmanos

Forum du serveur Elmanos dark rp disponible sur garry's mod.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [TUTO] Comment faire de la meth

Aller en bas 
AuteurMessage
Manu Zwift




Messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2015

[TUTO] Comment faire de la meth Empty
MessageSujet: [TUTO] Comment faire de la meth   [TUTO] Comment faire de la meth EmptyJeu 31 Déc - 14:06

Bonjour, je me suis rendu compte que des joueurs ne savait pas crée de la meth j'ai donc décidé de faire un petit tutoriel.

Donc ce tutoriel va se dérouler par étapes et a la fin je donnerai quelque astuce.

1- Prendre le métier Trafiquant de meth.

2- Acheté une Gazinierre

3- Acheté une MARMITE

4- Acheté les ingrédient que demande la MARMITE 'Muriatic Acid, Liquid Sulfur'

5- Puis mettez les ingrédient dans la marmite a l'aide de votre GRAVITY GUN.

6- Mettez la marmite remplis de Muriatic acid et de Liquid sulfur sur votre Gazinierre après un certain temps vous pourrait faire 'E' sur la casserole et sa vous donnera du Red Phosphorus.

7- Acheté un mélanger et mettez les ingrédient demandé 'Muriatic acid, Liquid Iodin, Water'

8- Après avoir mit les ingrédient demandé dans le mélangeur prenez votre Gravity gun et prenez votre mélanger pour le secoué dans tous les sens j'usquau moment ou la barre est qui resemble a un chargement soit au maximum

9- Faite 'E' sur le melangeur sa va vous donner du CRYSTALLIZED IODIN.

10- Acheté une marmite spécial et mettez le CRYSTALLIZED IODIN et le RED PHOSPHORUS dedans puis mettez votre marmite spécial sur la gazinierre.

11- Après avoir fait cuire votre marmite spécial faite 'E' dessus sa vous donnera votre meth.

12- Après avoir prit votre meth aller voire l'acheteur de meth entre le taco bell et les hlm il se trouve juste a coté d'un grillage.
------------------------------------------------------------
ASTUCES:
Mettez votre casserole entre 2 plaque de cuisson cela vous permettra de gagné 2 fois plus de temps.

Mettre une baignoire pour placé les ingrédients dedans et prendre une marmite et la trempé dans la baignoire sa vous fera gagné tu temps.

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Comment faire de la meth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Comment faire de la meth
» Meth V2 100% ?
» [Tuto] /me automatique
» [Tuto] Construction facile
» [Tuto] Utiliser son keypad/button et flading doors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elmanos :: Le serveur Elmanos :: Guides et tutoriels-
Sauter vers: