Elmanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elmanos

Forum du serveur Elmanos dark rp disponible sur garry's mod.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature GIGN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sekryo




Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2016

[Candidature GIGN] Empty
MessageSujet: [Candidature GIGN]   [Candidature GIGN] EmptyMar 16 Fév - 16:47

Prénom: Hugo
Age: 14
Sexe: Homme
Centre(s) d’intérêt(s): Football , Faire du Poney , Jouer au Jeux vidéo.

Informations IG :

Nom et Prénom de votre personnage: James Lis
Parcours qui a amené votre personnage à rentrer dans la police: J'ai vue mes parents mourir par un déséquilibré mental en sortant d'un cinéma dans une allé sombre.Donc j'ai décidé de rejoindre les rang de la Police de Rockford
Les qualités de votre personnage: Je suis agile , j'ai du charisme et je suis furtif.
Les défauts de votre personnage: Je suis petit , Je manque de précision.
Steam ID*: STEAM_0:1:113769671

Un citoyen en détresse s'est fait voler son véhicule, vous êtes appeler par le district afin de gérer la situation. Que faites-vous?

Je demande des informations sur le véhicule volé ensuite nous lançon des recherches sur ce dernier afin de la retrouver.

Vous êtes appelé pour une prise d'otage, décrivez nous la prise d'otage a partir de la remise de la rançon au RAID (En détails)

Le Négociateur rentre non armé dans le batiment ou le lieu d'échange celui ci donne l'argent au prenneur d'otage et exige qu'il libère les otages.Quand ces derniers on été libéré le RAID peut lancé un assaut contre les prenneur d'otage pour récuperer l'argent ou si des signes de résistance on été émit la menace devrat être éliminé.

Vous êtes appelé par le district pour intervenir sur un braquage de banque, que faites-vous?

Alors nous sécurisons le périmètre de la banque , nous demandons des informations si il y a des otages ou non si il y a des otages dans la banque nous ne devons pas intervenir et laisser les braqueur prendre l'argent apres que les otage on été libéré le RAID devras recherche ses derniers pour les arreter ou les éliminés si ceux la sont hostile.Si les braqueurs non pas d'otages le RAID lanceras un assaut dans la banque le but du RAID eliminé ou arreter les braqueurs de banque présumé.Si ces derniers se rendent alors une amende ainsi qu'une peine de prison serront demander au Braqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Foret
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 24
Localisation : Paris

[Candidature GIGN] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GIGN]   [Candidature GIGN] EmptyJeu 18 Fév - 20:51

Je suis POUR j'ai déjà joué avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://elmanos.forumgaming.fr
 
[Candidature GIGN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature GIGN
» Whillist GIGN/Policier candidature
» [Candidature GIGN]
» Cndidature GIGN
» Candidature [GIGN/POLICIER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elmanos :: Le serveur Elmanos :: White List-
Sauter vers: