Elmanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elmanos

Forum du serveur Elmanos dark rp disponible sur garry's mod.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature|Poste Modérateur|El Pedro [IG]

Aller en bas 
AuteurMessage
El Pedro




Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2016

Candidature|Poste Modérateur|El Pedro [IG]  Empty
MessageSujet: Candidature|Poste Modérateur|El Pedro [IG]    Candidature|Poste Modérateur|El Pedro [IG]  EmptyDim 28 Fév - 3:22

*************************************************
  Bonjour !

Ma présentation IRL:

Prénom: Erwann
Nom: Descamps
Région: Nord-pas-de-Calais
Pays: Françe
Facebook: Erwann Descamps. https://www.facebook.com/profile.php?id=100009155182938
Chaîne Youtube:MrMyarceTM: https://www.youtube.com/channel/UCX5wYMe5WTH25PPcaSvWzLg. Je compte bientôt
reprendre les vidéos sur garry's mod, je compte bientôt y ajouté du contenu.
Loisirs: Mes loisirs sont le sport, le free-running, le VTT ainsi que la musique et la lecture.
Mes défauts: Je suis très attentif et à l'écoute des gens. Je suis très compréhensif et comme
je pense toujours on grandis de nos erreurs et tous le monde
a le droit a une seconde chance.Pour ce qui est de mes défauts
je peut perdre parfois patience et vite m'énerver sur certains domaines dont
les insultes que je ne supporte pas sur les jeux. J'ai aussi quelques lacune en orthographe.

*************************************************
Mes horaires:

Lundi: De 17h30 à 20h00.
Mardi: De 16h30 à 20h00.
Mercredi: De 13h00 à 20h00.
Jeudi: De 16h30 à 20h00.
Vendredi: De 17h30 à 20h00.
Samedi: De 8h00 à 6h00 du matin.
Dimanche: De 12h00 à 20h00.

*************************************************
Possédez-vous un micro et Mumble ? Bien sûr je possége un micro et également Mumble.

Quelques mots sur vous et votre personnalité : Ma personalité, je suis sympathique, attentif, agréable,
passionné. Je sais écouter quand il le faut, mais aussi être sévere quand ont doit l'être.

*************************************************    Mon nom RP: El Pedro

SteamID: STEAM_0:1:151794375

Ancienneté sur le serveur : Sa fais environs 3 semaines que j'ai rejoins le serveur, quelques que jour après j'ai rejoins le groupe des V.I.P, cette fois-ci je souhaite rejoindre le groupe des staffs pour amené de la modération ainsi que du
respect au seins de la communauté. Je sais aussi recevoir des ordres poue effectuer tout type de tâche.

*************************************************
Ma présentation IRL: Elle se trouve ci-dessus.

Votre motivation pour administrer: Je suis assez confiant et motivés pour accéder a l'administration.

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ?; Car je pense être plus qualifier pour accéder a ce poste, grâce a mon expérience
sur plusieurs serveur dont un DarkRP et un PrisonRP.

Vos points forts/Vos points faibles : Mais points forts sont que je sais gérer plusieurs choses a la fois,
mais points faible sont écrit ci-dessus: (Mes défauts).

Expérience en tant que modérateur ou administrateur: Je pense qu'amener mon expérience sur le serveur pourrais
apporter de l'aide, j'ai aussi de l'expérience en tant qu'Administrateur comme ses écrit ci-dessus.

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur ?: Du RôlePlay déjà , de l'aide pour les joueurs
qui en ont besoin car le rôle de modos n'est pas que de sanctionner ou d'expliquer le non RP mais
aussi d'aider les gens qui ont des soucis avec le jeu , de l'efficacité en terme d'explications sur
des actions non rp , de l'écoute car pour bien régler les conflits
il faut savoir écouter les deux parties chacun leur
tour et de prendre les meilleurs décisions possibles.
Pourquoi voulez-vous rejoindre notre staff: Je suis presque tout les jours confronter sur le jeu par des actions no rp soit par des gens qui n'ont
pas pris la peine de lire les règles fondamentales du  darkrp ou du serveur soit par l'envie de vouloir jouer comme bon leur semble. J'ai
aussi envie d'aider les Administrateur car le plus souvent ils sont tous seuls sur les serveurs ou 2 et c'est impossible de pouvoir tous gérer.
J'aimerais les soulager un peu de tous ce poids. J'ai rencontrer plusieurs Administrateur et je me suis toujours bien entendus avec ,il n'y a jamais eu de conflit donc je pense qu'on pense de la même manière.

*************************************************
Présentation InGame: El Pedro est un policier qui aime l'humour mais qui fais son boulot le plus parfaitement possible.
Il se promène dans les rues pour protéger la population et arrêter les gens malhonnêtes ou criminelles.
Il est prêt à risquer sa vie pour n'importe quel citoyen. Mais Pedro peut être aussi un petit voleur qui aime
s'infiltrer dans les maisons pour y découvrir des trésors qui pourrait lui rapporter beaucoup d'argent.

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..): Aucun.

Pseudo Steam: Brelik77

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature !

Cordialement M.Descamps.


Dernière édition par El Pedro le Dim 28 Fév - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Pedro




Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2016

Candidature|Poste Modérateur|El Pedro [IG]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature|Poste Modérateur|El Pedro [IG]    Candidature|Poste Modérateur|El Pedro [IG]  EmptyDim 28 Fév - 6:02

J'ai 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature|Poste Modérateur|El Pedro [IG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du Modérateur
» [Recrutement Modérateur]
» Candidature en tant que Moderateur - Snoop Jackson
» Candidature pour le poste de Modérateur [Jerry Golai]
» Candidature|Poste Modérateur|Fatih Berik [InGame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elmanos :: Le serveur Elmanos :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: